Programme individualisé triathlon

Les résultats de nos triathlètes à la mi-mai

Retour en chiffres sur un week-end triathlon :

⇒ Ironman de Lanzarote : Jonathan Colon en 11h02 sur un des parcours les moins évident du label Ironman !

⇒ 70.3 Barcelona : Pierre Balty , douzième au scratch en 4h24’21’’, premier de sa catégorie et, pour les connaisseurs, juste 1h14’54 sur le semi marathon 😉PIERRE B HALF IRONMAN BARCELONE

Pierre Balty

Geoffrey Koekelberg, pour la première fois sur cette distance (tout comme Pierre), il finit en 5h55’14’’, à la 790ème place sur les 1.845 athlètes qui ont rallié l’arrivée.

Laurence Ladrière, en pleine préparation pour son Ironman, termine 1.102ème en 6h17’32’’.

⇒ Triathlon de Leuven (MD) : Maxime Verstraete fait encore une démonstration à vélo en couvrant les 90km en 2h07’17’’ (meilleur temps vélo avec une moyenne de 310 watts !!! ). Il termine quatrième en couvrant le triathlon en 3h58’17’’.

Dans la même course, Johan Paquay termine 180ème en 5h03’12’’

⇒ Triathlon de Seneffe

Chez les juniors, Edouard Verstraete était venu pour essayer de décrocher une qualification pour les championnats d’Europe juniors à Kitzbühel en Autriche. Pour cela, il devait rentrer dans le top 3, chose faite ! Il termine troisième avec une course pleine dans les trois disciplines ! Déjà une belle maturité !

edouard vestraeten

Edouard Verstaete

Sur la distance olympique, François Humblet remporte la course (plus d’infos sur sa page) tandis qu’Emma Claisse remporte le titre francophone universitaire chez les dames.

Dans la même course, Annabelle Pirotte termine quatrième, Etienne Claisse 31ème et Alain Scharmin 174ème.

⇒ Au triathlon de Versaille, Cédric Verheyen fait son petit bonhomme de chemin en terminant.

En résumé, un très beau week-end en tant que coach, à défaut d’être sur le terrain – problème technique vélo. Félicitations à tous !

Nicolas d’Harveng #starttoday